Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animaux
2 avril 2007

CHANEL

Chanel - Du Dolmen de Cotherac

Chanel__2009

FACEBOOK

ALBUM PHOTO  : http://picasaweb.google.com/111609808829517157717/CHANEL#
VIDEO : http://www.youtube.com/playlist?list=PLLtn9d9rZ0ODMfORxZEZI5HGDK_WGQA1

 

RACE : Chien, Labrador noir (Standard / Généralité)

NEE : 12 avril 2007 

Adoption : chez un éleveur "Du Dolmen De Cotherac" à 2 mois

Propriétaire: Joël JOSSE (Mon beau-père)

Conducteur Alexis JOSSE (Mon mari)

Description :taille: 52 cm


 

Sport / Loisir :

  • Education : # # - - -
  • Chasse : # # # - -   

 

Sa vie: 

Coté Santé :

Publicité
Commentaires
A
c'est ma chacha!! très très belle chienne elle à gardé sa tête de bébé c'est trop fort , selon comment elle nous regarde elle et trop craquante ^^.<br /> mais je me demande si elle serais moin grosse si elle serais aussi belle... je sais pas elle le porte bien je trouve lol mais bon 6/7 kilo en moin serais les bienvenu surtout pour sa santé.<br /> <br /> par contre elle ne supporte pas de rester toute seule
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité