Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
animaux
2 septembre 1998

NOEMIE

Noémie

29620626

FACEBOOK

Album photo : http://picasaweb.google.com/111609808829517157717/NOEMIE#
Video : http://www.youtube.com/playlist?list=PLLtn9d9rZ0OCbhJp8z_hv39JS2WeITjbM

 


RACE : Chien, TYPE Labrador Sable (Standard / Généralité)

NEE : 12 septembre 1997

DECES : 11 juillet 2012

Adoption : chez un particulier

Propriétaire: Joël JOSSE (mon beau-père)

Description :  taille : , poids :  Environ 40 Kg


 

Sport / Loisir :  

  • Education : # # # - -
  • Chasse : # # # # -

 


Sa vie :

Coté Santé :

 

Publicité
Commentaires
A
et oui quand on commence à la caresser on à plus le droit de s'arréter ^^
A
j'en ai des souvenir de chasse avec ma nono!! sa sera dur quand elle nous quittera .<br /> <br /> En attendant chacha lui à redonné un coup de jeune depuis un peu plus d'1 an maintenant je pense que sa lui à fait du bien l'arrivée de la tite dernière.<br /> <br /> pas d'anecdote particulière avec noémie... une chienne incroyablement calme et obéisante de très bon souvenir avec elle
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Publicité